La saison 2023 des sports mécaniques se termine ce week-end, à Valence pour le MotoGP et à Abu Dhabi pour la Formule 1.
Ce dimanche 26 novembre, vivez la fin de saison des sports mécaniques avec CANAL+.
Au programme : le dernier épisode de la série documentaire Alpine F1 Team « Bleu, Blanc, Vite », les Grands Prix de Formule 1 et MotoGP, des duplex avec les équipes CANAL+ dans les paddocks d’Abu Dhabi et de Valence et une émission spéciale pour revenir sur les meilleurs moments de Formule 1 et MotoGP en 2023.
Rendez-vous au dernier virage
CANAL+ propose ce dimanche 26 novembre à 16h10 une émission événement « Rendez-vous au dernier virage » pour clore la saison 2023 de sports mécaniques.
● 12H20 : BLEU, BLANC, VITE – EPISODE 4 sur CANAL+
● 14H00 : GRAND PRIX D’ABU DHABI sur CANAL+
● 15H00 : GRAND PRIX DE VALENCE sur CANAL+SPORT360
● 16H10 : RENDEZ-VOUS AU DERNIER VIRAGE sur CANAL+
Margot Laffite à Abu Dhabi et Jules Deremble à Valence, reviendront avec tous les consultants et journalistes sur ce dernier week-end de F1 et de MotoGP.
Au programme : Les meilleurs moments des deux derniers GP de la saison de sports mécaniques, des rencontres, l’analyse de la moto championne du monde, des visites d’hospitalités et des surprises.
L’émission entre Abu Dhabi et Valence permettra aussi de revivre les images fortes de la saison écoulée sur CANAL+.
A voir ou à revoir sur myCANAL
Bleu, Blanc, Vite, Episode 4 « Pour de meilleurs lendemains »
Dimanche 26 novembre à 12h20 sur CANAL+
Un nouvel état d’esprit règne au sein d’Alpine depuis les grands changements de managements opérés en juillet dernier. Ce dernier épisode permet de revivre les moments forts de la fin de saison en immersion avec l’écurie française, du podium de Pierre Gasly à Zandvort en août, jusqu’à l’avant dernier GP à Las Vegas.
Au programme : petit déjeuner chez Pierre Gasly à Milan, les coulisses d’un changement de pneus avec l’un de ses mécaniciens ou encore le briefing de la stratégie de course avec le nouveau patron Bruno Famin au Grand Prix du Brésil.
Des moments insolites à découvrir au cœur du GP Explorer aux côtés d’Esteban Ocon et son protégé Depielo, vainqueur de la 2ème édition. On y découvre aussi le boxeur et nouvel investisseur Anthony Joshua s’essayer au pit stop !