Nous sommes à une journée de l’ouverture officielle des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les représentants de la France ont à cœur de rapporter le plus de médailles possible durant ces jeux à domicile.
L’équipe de football féminine de France ne fait pas exception. Après plusieurs semaines de préparation, Hervé Renard et son équipe tenteront de décrocher une médaille olympique devant leurs publics. La première étape de cette aventure olympique sera la confrontation avec la Colombie.
À quelle heure et sur quelle chaîne regarder France – Colombie ?
Match : France vs Colombie – Jeux Olympiques Paris 2024, Foot féminin – Phase de groupe
Horaire : Coup d’envoi à 21h
Diffuseur TV : France 2, Eurosport 1
Diffuseur en streaming : France.tv, Eurosport.fr, Molotov.tv
Soutenez l’équipe de France féminine de football durant son épopée olympique durant les Jeux de Paris 2024.
Suivez le premier match opposant la France à la Colombie sur France 2 et Eurosport 1, ce jeudi 25 juillet à partir de 21h.
DECOUVRIR L'OFFRE MOLOTOV
|
Suivez le tournoi olympique de foot féminin avec Molotov.tv
Sur Molotov.tv, accédez à plus de 100 chaînes de télévision (dont les chaînes France Télévision en charge de la retransmission des JO de Paris 2024) et des centaines de programmes télé accessibles sur tous vos écrans connectés.
Ne manquez donc pas la diffusion en direct du match de foot féminin opposant la France et la Colombie durant les Jeux Olympiques, et profitez de nombreuses fonctionnalités pour une expérience complète : enregistrement, replay, contrôle du direct, qualité Full HD, partage d’écran avec quatre appareils en simultané. Abonnez-vous dès maintenant à Molotov en souscrivant à l’offre Molotov Extra, proposée à 0,99€ le premier mois puis à 6,99€ les mois suivants.
En course pour un premier titre pour la France
L’équipe de football féminin de France part favorite pour la rencontre d’ouverture du tournoi olympique, l’opposant à la sélection nationale féminine de Colombie. Ayant atteint les quarts de finale de la dernière Coupe du Monde, Las Chicas Superpoderosas seront des adversaires redoutables qu’il ne faudra surtout pas sous-estimer, au risque de subir une défaite comme lors du dernier match de qualification en Euro face à l’Irlande.
Toutefois, l’effectif des Bleues peut compter sur des joueuses d’expérience pour aller le plus loin possible dans ce tournoi olympique, notamment Amandine Henry, Eugénie Le Sommer ou encore l’incontournable Wendie Renard. La France tentera donc de décrocher enfin son premier titre international durant le plus grand événement sportif de l’année que sont les Jeux Olympiques de Paris 2024.